Friday, November 24, 2006

C.V. de Mohamed Abdelaziz chef de l'organisation terroriste "polisario"

Nom et Prénom: Mohamed Abdelaziz
Naissance:Marrakech (Maroc)
Nationalité:Marocaine
Situation Familliale:marié
Adresse:Alger
Hobbies:chasse,assassinat,torture et séquestration

Etudes:primaires inférieures au Maroc

Formation: maniement des missiles,des explosifs , et permis de char russe à Alger.

Expériences professionnelles:

-J'ai organisé le kidnapping d'un couple de touristes Suédois ,ce couple de Suédois naviguait vers les côtes marocaines et fut capturé par mes Hommes et nous avons ainsi détruit leur bâteau.

-Je supervise l'assassinat des touristes français Le 21 Juillet 1971, ces cinq touristes français ont été tués quand leur bus a heurté des mines plantées par mes Hommes. Le bus venait de la ville de Tarfaya et se dirigeait vers Laâyoune. La fille et le fils du consul de France à Rabat, Jean Guyot se trouvaient également dans le bus.Une grande leçon pour la france qui soutient le Maroc.

-Attentats à la bombe en Espagne Le 27 Octobre 1976, deux jihadists ont commis un attentat à la bombe contre l'ambassade du Maroc à Madrid en Espagne blessant 4 personnes et causant plusieurs dégâts matériaux. Les " martyrs" ont ouvert le feu au sein de l'ambassade contre le personnel avant de s'enfuir.


-J'ordonne la Capture de pêcheurs espagnoles et de citoyens français Le 14 Novembre 1977, les soldats du "Polisario" ont attaqués un bâteau de pêche espagnol naviguant vers les côtes algériennes à l'aide de mortiers et de mitrailleuses automatiques,destruction de leur bateau.

-Le 23 Décembre, 8 otages français sont capturés par les rebelles armés pendant une longue période ont été remis au Secrétaire Général des Nations Unis Kurt Waldheim via un représentant des rebelles du Polisario dans un bureau de l'ONU basé à Alger. Cette capture a été justifié par le soutien français au Maroc. Les 8 citoyens français ainsi que le Dr. Waldheim ont pris le premier avion pour Paris (France).

Le 7 juillet 1977, deux inconnus envoyés par le chef du polisario, armés de revolvers ont blessé l'ambassadeur mauritanien à Paris par des tirs près de sa résidence à Paris. Les rebelles indépendantistes ont revendiqué l'attaque par un appel téléphonique anonyme à l'agence France-Presse.

-Je cordonne l'attaque contre une carrière minière mauritanienne Le 1er mai 1977, un groupe armé du Polisario a qui j'ai donné des ordres attaqué une carrière minière mauritanienne près de Zouérate avec des tirs de mortiers et plusieurs coups de feux. Deux citoyens français ont trouvé la mort durant cette attaque violente et deux autres furent kidnappé par les mercenaires. La carrière minière a été sévèrement endommagée.

-Kidnapping d'un équipage portugais Le 29 septembre 1980, les rebelles du Polisario ont kidnappés tout l’équipage d'un bâteau de pêche portugais intitulé "Rio Vouga" près des côtes marocaines. L'équipage a finalement été libéré après que la commission européenne ait sommé Alger de les relâché.

-Destruction d'un bateau de pêche marocain Le 2 juillet 1980, un bâteau de pêche marocain nommé "Cap Juby II" a été bombardé et attaqué par les mercenaires du Polisario près des côtes marocaines. Le bâteau a été détruit et a coulé.

-Kidnapping d'un équipage espagnol Le 29 septembre 1980, les rebelles du Polisario ont kidnappé tout l'équipage d'un bâteau de pêche espagnol le "Costa de Terranova" près des côtes mauritanienne.

-Attaque contre un bâteau de pêche portugais Le 26 septembre 1981, un groupe armé se revendiquant du "Polisario" a attaqué un bâteau de pêche portugais navigant près des côtes du Sahara marocain. Les mercenaires ont tué un pêcheur et en ont blessé trois autres.

-Capture de 2 électriciens ouest-allemandsLe 22 Août 1985, les mercenaires du polisario ont détruit un bâteau où deux électriciens ouest-allemands voyageaient entre Tanger et Banjul (Gambie). Tout deux ont été pris en captivité et libèré le 3 septembre 1985 suite aux pressions de diplomates occidentaux sur Alger.

-Trois scientifiques tués Le 21 février 1985, Un avion est-allemand transportant trois chercheurs scientifiques a été abattu en plein vol par les mercenaires du Polisario qui ont ouvert le feu sur l'avion. Aucun des passagers a bord n'a survécu au drame.

- Attaques de bateaux de pêche En Juillet 1986:
1-Les mercenaires séparatistes du Polisario ont attaqués à l'aide d'armes automatiques un bâteau de pêche soviétique.
2-ils ont aussi attaqué un autre bâteau de pêche espagnol.
3-Un navire panamien cible d'attentat Le 23 Janvier 1987, le navire marchand panamien "The Maritime King" a été ciblé par des tirs de roquettes et des mitrailleuses près des côtes mauritanienne.

-je téléguide l'assassinat de citoyens Américains innocents Le 8 décembre 1988, deux avions transportant des citoyens américains et canadiens travaillant pour l'aide U.S ont été la cible de missiles tirés par le Polisario tuant 8 personnes, 5 Américains et 3 Canadiens;ces missiles je les ai reçus de la part de nos amis algériens.

Actuellement, je détourne l'aide humanitaire internationale octroyée aux sahraouis que j'ai séquestrés. 'organise aussi le trafic de drogue,je falsifie les documents pour permettre aux clandestins de se trouver en Europe ainsi que d'autres activités terroristes en collaboration avec nos amis du GSPC,de la salafya jihadia et AL QAEDA.

No comments: