Rabat, 18/11/07- SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de voeux et de félicitations du président algérien, M. Abdelaziz Bouteflika, à l'occasion du 52-ème anniversaire de l'Indépendance du Royaume...(Jusuqu'ici tout va bien c'est une affaire purement protocolaire).
Dans ce message, le chef de l'Etat algérien exprime, en son nom et en celui du peuple et du gouvernement algériens, ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs voeux à SM le Roi, implorant le Tout-Puissant d'accorder au Souverain santé et bonheur et de guider Sa Majesté sur la voie de la réalisation des aspirations (lesquelles surtout pas celles qui concernent le Sahara) du peuple marocain au progrès et à la prospérité.
Le président algérien rend, d'autre part, hommage à l'élan héroique du peuple marocain qui a consenti de grands sacrifices pour recouvrer sa souveraineté et sa liberté...(tiens là je ne comprendsplus rien et ça me fait rire d'entendre Bouteflika penser ainsi ça pue l'hypocrisie)
M. Bouteflika réitère, à cette occasion, son attachement constant et sa ferme détermination à coopérer, dans la solidarité, avec le Souverain, à entreprendre tout ce qui est de nature à raffermir davantage les liens de fraternité qui unissent les deux peuples et à ne ménager aucun effort pour réaliser leurs aspirations communes...là , je dis chapeau à Bouteflika et je ne sais pas s'il a bien lu ce qu'on lui a écrtit ou s'il a bien signé parce que là je dis.....بهت الذي كفر
No comments:
Post a Comment