L’accalmie observée sur le plan sécuritaire depuis plusieurs semaines en Kabylie a été rompue, samedi en fin de journée. Selon une source policière, c’est entre Azazga et Yakouren, à une quarantaine de kilomètres à l’est de Tizi-Ouzou, que les terroristes, encore en activité dans la région, escomptaient frapper.
En effet, une bombe enfouie à la lisière de la forêt séparant les deux communes a explosé au passage de trois citoyens. Selon la même source, la vie de ces derniers n’est pas en danger. Par ailleurs, on apprend de la même source, que samedi en fin de journée, un terroriste, C. Djamal, âgé d’une trentaine d’années, originaire de Bordj-Bou-Arréridj, s’est rendu, sans arme, aux services de sécurité de Larbaâ Nath-Irathen qui ont procédé à son transfert vers un établissement sanitaire eu égard aux multiples blessures dont il souffrait.
A. M. LE SOIR D'ALGERIE 01 02 2010
Le Polisario, de l'abréviation espagnole de « Frente Popular de Liberación de Saguía el Hamra y Río de Oro » (Front populaire de Libération de la Saguia el Hamra et du Rio de Oro), est un mouvement terroriste armé soutenu par l'Algérie et installé sur le territoire algérien dont l'objectif est la destabilisation de la région du Maghreb. الجزائر و البوليساريو وجهان لعملة واحدة
Monday, February 01, 2010
TIZI-OUZOU: Trois citoyens blessés dans l’explosion d’une bombe
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment