Loading...

Sunday, March 06, 2011

Echec aux débris du Makhzenguendi

La caste des intouchables ressuscitée par le puant Khalil Zeguendi

Kharé Zeguendi radote…toujours la même chanson..Rongé par l’échec d’une vie particulièrement riche en frustrations, pépé Zeguendi rumine sa rage dans tous les sens.
Pépé gâteux semble faire une fixation sur des individus incomparablement plus cultivés et largement plus diplômés que ce minable. Oh oui, il y a de quoi les envier quand on fait parti des intouchables….tellement ce corps nauséabond en déchéance ne peut s’offrir qu’une douche de luxe à la STIB, une fois par mois, avec la complicité d’un agent…Miziria oblige ! Il n’a pas le choix c’est Madame qui fait la loi dans l’appart…rien de gratos…faut passer à la caisse et oui, elle est exigeante...pas si folle la guêpe qu’il fait passer pour une folle. Elle en a marre de nourrir l’idiot du village ! Vous aurez compris le manège.
Mais comme dit l’adage «ma kat hir, ghir m3a louil » ! Au lieu de rester tranquille dans sa niche, il s’évertue à vouloir jouer au «crétin de grand reporter», comme le nomme son ex-petite amie Najète Saadoune, en nourrissant un blog fait de ragots, un tissu de débilités pour sa galerie des imbéciles, c’est certainement de cette galerie dont parle Zeguendi, c’est la seule qu’il connaisse à Bruxelles...


Marocains.be
Tout ça pour ça
ou
l'exclusion de Chelbat
..Pour revenir sur sa décision de démissionner, Mohammed Zaitraoui, secrétaire général de Marocains.be avait exigé la tête du makhzenien Lotfi Chelbat et son exclusion de la fonction de vice président de cette structure. (tu ferais mieux de t’informer correctement au lieu d’écrire des conneries…c’est vrai que tu ne sais rien faire d’autre …Lotfi Chelbat a démissionné de la fonction de vice-président de plein gré. Il n’a pas été exclut ! Sans doute, que tu ne vois pas la différence mais elle est de taille..certainement de plus grande taille que le poids-chiche qui fait office de cerveau chez toi !
Zaitraoui devra aussi se rendre à l’évidence qu’il ne peut pas occuper un poste destiné à un bruxellois…lui qui habite Saint-Peeters-Leew…C’est bien d’exiger le respect de Statuts « non officiels » mais la règle doit être la même pour tous et toutes les dispositions doivent être respectées.
N’utilise pas des termes dont le sens échappe aux écervelés..
qu’est ce qu’être Makhzenien ?
Participer à la Fête du Trône ? Toi aussi et avec Najète Saadoune, pour un plaisir complet et c’est là que commence l’histoire des amants diaboliques !! Et toi plus que d’autres, tu n’as cessé de faire les courbettes.

Etre en bon termes avec l’Ambassadeur ? Alors toi aussi !!

Se rendre à l’Ambassade du Maroc ? Alors toi aussi et plus que d’autres que tu critiques !!!

Défendre la marocanité du Sahara ? Ah oui, là il y a divergence….toi qui mange à tous les râteliers...quelques cents suffisent à te faire baver…et ton ami des services algériens jubile à relayer tes torchons…ben oui, un minable de ton espèce n’a pas de conviction.

Encore une chose ! Basri c’est de ta génération…ceux auxquels tu fais référence ont l’âge des enfants que tu aurais pu avoir si tu avais pris le train à temps mais comme toujours tu es en retard d’un train ou d’une caravane. D'autres membres dont Najat Saadoune avaient formulé cette même exigence contre le dernier homme du Makhzen. A d’autres ! On connait bien mère Térésa et ses pratiques douteuses. Que Dieu nous pardonne cette comparaison, Mère Térésa était une Sainte qui a passé sa vie à soigner les enfants à Calcutta alors que Najat profite du malheur des enfants pour que « Demain, Najete aille mieux ! »
Faut il le rappeller, l'intrusion de Chelbat à la fonction de vice président qu'il n'avait pas obtenue par un vote démocratique avait été imposée lors d'un dîner à la Hulpe auquel avait convié le ministre marocain de Nous Autres, Mohamed Ameur. (loin d’être un diner de cons, tu n’étais pas là tête de con !..pour écrire une énormité pareille, ce doit encore être de ta source
racaille.be ou radio Di Midi…..ben oui, tu n’étais pas au dîner tu sais pas te tenir en société, tu sais manger avec un couteau et une fourchette (celle avec laquelle tu agresse ta femme..), toi qui sors du trou du c…du monde, qui pue à des milliers à la ronde…En effet, y avait un écriteau à l’entrée « INTERDIT AU PORC» !

En plus pépé, tu ne cesses de retourner ta veste…quelle déception !!!!!!,  l’OPA des premières générations et des sexagénaires sur Marocains.be t’a laissé sur le carreau ! Même le club de l’incompétence des incompétents (selon ton ami Sarie) n’a pas daigné de laisser une petite place…et oui recalé pour exceller en sous-incompétence. Illégale, non démocratique et amorale, cette violation chelbatienne, aidé de ses acolytes El Bouharrouti et Zoufri a failli briser l'ensemble de l'échaffaudage patiemment mis en place depuis le mois de mai 2010. (tu prends tes désirs pour des réalités…s’il y a des personnes constructives et qui font dans le concret c’est bien El Bouharrouti, Zoufri, Chelbat et bien d’autres qui font ou non partie de marocains.be mais naturellement toi t’es nul  et à part,  resté sur le quai comme à la STIB ! Ils te dérangent les gens qui travaillent. Ceux qui font dans l’efficacité et la qualité..et oui…ça te ronge !!
Des pressions se sont donc exercées contre Chelbat et la manoeuvre malsaine tentée par ce dernier qui avait fait le forcing avec sa femme pour amener Milquet à la soirée de la Hulpe a fait long feu. (heureusement que l’idiot du village n’est pas dans le secret des dieux ! plus tordu que Zeguendi tu meurs..La Hulpe trop hulppée pour lui !)
Milquet, faut il le préciser, n'avait nullement compris la pièce dans laquelle Chelbat et sa femme voulaient la faire jouer. Elle a juste répondu courtoisement à l'invitation-piège du couple Chelbat - Lefrancq.
(quand on est con c’est pour la vie…la pièce dans laquelle jouent Milquet, Lefranq et Chelbat « bezaf 3lik », toi pour qui la place est pour l’éternité chez « les misérables » mais « bezaf 3lik » la pièce de Hugo !
Le type que l'on soupçonne être derrière l'agression de Merzouqi s'était illustré lors de cette soirée par une autre tentative d'agression contre une dame présente à l'invitation des instances de Marocains.be. (La justice fait son travail et Zeguendi fabule ! Ce sont encore des ragots à la K.Z comme Kharia Zbel ou Khalil Zeguendi, telles les facettes d’une même pièce. C’est monnaie courante chez ce névrosé qui n’épargne, ni père, ni mère, ni frère, ni sœur, ni ses enfants, ni ses ex-femmes, ni sa femme, etc..Lui qui continue à harceler son ex-femme, actuelle secrétaire d’un Echevin de la Commune de Saint-Josse qui en a vu de toutes les couleurs avec lui, surtout des bleus !!
Cette fameuse dame que tu harcèles au téléphone, toi le fouille-merde, t’a pourtant bien dit merde au téléphone. Et Dieu sait combien, elle sillonne les rues de Bruxelles à qui veut bien l’entendre déblatérer ses ragots alors que l’affaire est close depuis des années, au lieu de s’occuper de ses enfants comme toute maman responsable et respectable.
Najète l’exhibe comme un singe. Dans le jeu de la famille des singes, point besoin de demander les guenons, elles se manifestent à tout vent. Nul ne peut croire en tes balivernes. « Autant en emporte le vent ! »
Quant à l'"artiste peintre" Zouf', il a passé sa soirée à faire campagne pour son subventionneur Chelbat. (Oh, oui, c’est un artiste et quel artiste ! Lui au moins a les diplômes qui vont avec…l’art et la manière que tu n’auras jamais !!! Au fait, j'ai depuis plus de dix ans visité des dizaines de galeries d'art exposant des oeuvres de centaines de peintres à Bruxelles et je n'ai jamais pu tomber sur une toile de ce peintre en bâtiment dont les seuls exploits " artistiques" sont toujours commandés via les subsides communaux de Molenbeek Saint Jean et de la section PS de cette commune. (faudra nous lister les galeries que tu as soit disant visité car en dehors de la galerie des imbéciles, difficile de croire qu’on laisse entrer un pouilleux de ton espère, un avare de première pire que celui de Molière (mille excuses Molière, Paix à ton âme ! Cet âne de Zeguendi n’a aucune éducation ! Pardon Ane pour cette comparaison !
Il y a une singulière différence entre servir de chauffeur aux touristes, les déposer devant les galeries et visiter les galeries, je précise, les galeries d’art, pas les galeries souterraines de la STIB ou les TAG dans les métros.
La boucle est donc bouclée et Marocains.be peut enfin s'atteler aux missions qu'elle s'est tracées durant plus de 6 mois de discussions et de débats. (oui, on t’a bouclé le bec ! Enfin, au travail..assez perdu de temps avec ce minus de Zeguendi…il n’a rien d’autre à faire que ressasser ses ragots et cultiver sa haine…Allah e 3fou ! Tfou 3alla had le fou !
ECHEC AUX REPLIQUES DU MAKHZENGUENDI
GAME OVER !

No comments: